[Linux-bruxelles] web shell

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Lun 24 Aou 23:12:40 CEST 2009

eric hanuise a écrit :

> Il y a certainement au moins un autre port ouvert qu le 80/443 et qui
> n'est pas forcément utilisé, renseigne toi auprès de l'admin firewall ou
> fais quelques tests...
> 21 , 53, 25, 8080, etc...

8080... hummm... peut-être...

Je ne gère pas moi-même ces firewalls... et ce serait mal vu que je
demande au Groupe ce qui est ouvert à Paris...  :o)

La question reste GENERALE !
Càd que l'accès devrait fonctionner aussi bien depuis un endroit qu'un
autre, et donc ne pas dépendre d'un port spécifique ouvert dans un
firewall, mais qui ne le serait plus dans une autre firme...

(je vais quand même vérifier le 8080, le 81...)

Merci et bonne soirée,

--
Didier

http://misson.tel  Annuaire Misson