[Linux-bruxelles] web shell

Aldo info at brlspeak.net
Lun 24 Aou 16:10:48 CEST 2009

On Mon, Aug 24, 2009 at 02:55:04PM +0200, Dominique Bonneels wrote:
> Je souhaiterais accéder à un serveur en ssh depuis n'importe quel
> ordinateur connecté à internet. Il y a certes quelques webshell en open
> source mais je n'arrive pas à en trouver un qui me convienne ou qui puisse
> me permettre de faire un su vers root.

Beh attends, c évident non?! si les shells free que tu trouves sur le net te
donnent accès au compte root t'imagines un peu la pagaille que ça serait et
les abus?
Ce qu'il te faut c avoir ton propre hosting de soit ton propre ordi dédié
soit un compte chez hosteur.com ou autre ovh.net auquel tu aurais plein
accès.

A comprendre ce ue tu souhaites, je pense que kimsufi.com devrait amplement
te satisfaire;
mais bon c pas gratos et tu est en plus le patron absolu de ton serveur
virtuel.

Aldo.