[Linux-bruxelles] Imposer un gestionnaire de fenêtre (parmi trois) au démarrage

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 19 Aou 23:33:00 CEST 2009

Alain Barthélemy a écrit :
> Bonjour,
>
> - Mais je dois prêter le portable à un non-utilisateur de Linux donc
>   démarrage windowsien.
>
> - Donc démarrage direct dans un gestionnaire de fenêtre (je rajoute kdm
>   à /etc/rc2.d)
>
> - Mais j'ai un démarrage forcé dans Gnome
>
> - Donc question: où se trouve le script style xsession ou autre dans
>   /etc ?

Réponse de ce côté là, je ne sais pas.
Si tu veux lancer une fois la machine en graphique avec KDE, ensuite tu
peux choisir dans le menu Configuration/administration du Système/
Gestionnaire de connexion. Tu pourra faire un login automatique ou une
présélection de l'utilisateur que tu préfère ( et il se logge).

Bonne chance,

Marc A