[Linux-bruxelles] décortiquage d'URL

Ald0 info at brlspeak.net
Mar 18 Aou 18:21:07 CEST 2009

Hello,

quelqu'un sait-il me dire si on sait décortiquer une url cachée derrière une
page PHP qui utilise un script JS contenant un fichier m3u ou autre
pls/asf/mp3 ?

Depuis peu le site de Classic21 est instreamable en console en passant une
url direct à par ex. mplayer:

qq'un ici saurait-il aider à décortiquer l'url réelle ou me dire comment la
récupérer par un ps ax ou autre pendant que qq'un sous Gnome streame en live
par totem ou mplayer ou autre ?

(note: je me suis laissé dire que Classic 21 oblige à avoir un mdp; si même
là pour le streaming on tombe dans l'excès sécuritaire, c sûr qu'il n'y a
pas grand chose à faire; mais je maintiens un peu d'espoir et suis sûr que
d'autres radiophiles de la liste peuvent nous en dire plus)

Amicalement,

Aldo.