[Linux-bruxelles] JDL, Atelier travail de la photo.

Xavier Bayet xavier.bayet at bxlug.be
Mer 22 Avr 23:21:18 CEST 2009

Le 23 avril 2009 02:08, Frederic Peters a écrit :
> Je pointe l'existence d'une liste annonces at lists.bxlug.be, qui est
> tellement sous-utilisée que les messages qui s'y retrouvent passent
> parfois inaperçus, mais ça n'empêche pas de quand même l'utiliser...
Petite question qui me traverse l'esprit, comme ça le matin ... les
événements qui sont ajoutés dans l'agenda font-ils l'objet d'un envoi
automatique sur cette liste?

Si ce n'est pas le cas, je pense que ce serait une bonne idée.
Je ne sais pas si c'est facilement réalisable.

Xavier,
toujours la tête en bas.