[Linux-bruxelles] JDL, Atelier travail de la photo.

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 23 Avr 08:16:36 CEST 2009

Xavier Bayet écrivait :

> Si ce n'est pas le cas, je pense que ce serait une bonne idée.

Non ce n'est pas le cas, oui ce serait une bonne idée (sauf le jour où
sont ajoutés 25 pingu saloons à l'agenda, ce qui pointe surtout le
fait que l'automatisation devrait envoyer l'annonce non pas lors de sa
publication mais x jours avant l'événement en question).

> Je ne sais pas si c'est facilement réalisable.

En mettant des guillemets autour du facilement, sans doute, et ce
n'est surtout pas sur Glasnost qu'il faut bloquer. En gros il s'agit
de coupler l'export iCal de l'agenda à un programme qui envoie des
mails, ceux-ci étant créer par la récupération et le formatage du
texte de la page web décrivant l'événement.

        Frédéric