[Linux-bruxelles] JDL J-19 , appel à l'aide.

Juliane De Moerlooze julianedm at internetalter.domainepublic.net
Mer 22 Avr 09:55:10 CEST 2009

salut

> Je pense que les contact réguliers sur la liste auraient permis à
> certains(e)s de se décider. De même qu'une liste de tâches en ligne (sur
> le wiki?) plutôt que demander qu'on écrive à Laurent pour prendre les
> ordres.

je ne sais pas qui n'a pas passé l'info (envoyée sur la liste orga d'abord
pour proposer de l'adapter)  mais cela a été fait le 10 avril ! (voir la
date dans recentchange)

http://wiki.bxlug.be/bxlugJDL2009

elle était faite avant l'appel à l'aide !
et bien sur elle est toujours utilisable

bon courage
juliane