[Linux-bruxelles] JDL J-19, appel à l'aide.

Richardson Philip pprichardson at gmail.com
Mer 22 Avr 00:29:12 CEST 2009

Le 21/04/09, Marc Arnoldy<marc_arnoldy at yahoo.fr> a écrit :
> Si
>   Philip dis que cela vas foirer, je veux bien le croire mais cela me
> donne envie de faire autre chose.

Je n'ai pas utilisé ces termes mais je pense que si les vaches restent
dans leur pré à regarder le train passer elle ne sauront jamais où ce
train emmène les voyageurs qui ont décidé d'y monter.
Et là, j'en ai marre de charger de charbon un train presque vide.
C'est sûr l'an prochain je prends le bateau vers d'autres destinations !

Philip