[Linux-bruxelles] JDL J-19, appel à l'aide.

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Lun 20 Avr 11:19:33 CEST 2009

Serge SMEESTERS a écrit :

> Regrouper les contacts et désigner quelqu'un qui prend contact, envoi
> le texte de présentation (par mail)... Peut-on envoyer le PDF de la
> page http://journeesdulibre.bxlug.be/article16.html ?
Ca peut être une bonne idée rapide en gardant la première page qui est
plus généraliste.
Allez soyons fous je le fais aussi à midi et je le mets à dispo.

> Quelqu'un a-t-il déjà envoyé des mails ?
> Comment éviter d'envoyer plusieurs mail à une même personne/société/assoc ?
> A-t-on utilisé comme référence l'article http://www.bxlug.be/articles/113 ?
Mieux que ça j'ai créé une ML dédiée à l'envoi vers toutes les sociétés
de service de cette page.
Laurent a également pris contact par téléphone avec nombre de ces sociétés.
Je pense qu'il reste surtout a relancer les assocs ( distrib, ...)

Faire de la promo en arbre.
Par exemple Osiris va envoyer un mailing à la tonne d'écoles qui sont
clients chez eux.
Tout le monde peut diffuser.
Soyons réaliste les affiches et flyers seront juste un appui
complémentaire, à notre époque le mail et la diffusion via sites est
certainement plus efficace.

Philip