[Linux-bruxelles] JDL J-19, appel à l'aide.

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Lun 20 Avr 11:05:46 CEST 2009

Serge SMEESTERS a écrit :

> Peut-on rédiger un texte de présentation avec la description claire de
> ce que les uns et les autres peuvent attendre de cet événement ?
> Genre, pour certains : tenir un stand, faire de conférences, pour
> d'autres trouver de l'information, rencontrer des acteurs en logiciels
> libres, etc. Le document présent sur
> http://journeesdulibre.bxlug.be/article16.html est-il bon pour ça ?
Non mais on peut créer une page dédiée.
C'est fait :
http://journeesdulibre.bxlug.be/article33.html
Veux-tu un accès ?

> Pour les affiches, elles visent quel public ?
> Y en avait-il l'année passée ? Satisfaisantes ? On peu partir de
> là+modif ? Où sont les fichiers ?
> Qu'est-ce qui change hormis les dates ?
Pour être complet j'ai repris contact avec Juego qui a préféré recréer
un logo (fleurs sur le site) plus portable notamment en noir et blanc
pour T-shirts ou autre.
Normalement il reste à lui fournir les infos à ajouter.
Il y a bien sûr dates, lieu, éditeur responsable.
Pour le reste le texte doit être court, clair et compréhensible de tous.
Journées du libre ça ne veut rien dire pour qui ne sait pas.
Mettre en évidence les confs, atelier examens ....
Je fais une ébauche ce midi ça doit partir aujourd'hui.
Après petite commande sur flyers.be !

Philip