[Linux-bruxelles] JDL J-19, appel à l'aide.

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Lun 20 Avr 08:52:03 CEST 2009

Nicolas Pettiaux a écrit :

> Étant fort pris par mes activités professionnelles (le vendredi
> j'enseigne et le 9 c'est la journée portes ouvertes de l'école où
> j'enseigne)  et d'autres engagements (pour le libre, par ex des
> conférences et l'initiative candidats.be), je ne peux que vous
> encouragez et vous proposez de faire une conférence sur l'initiative
> candidats.be justement.  Je ne serais disponible que le samedi en fin
> de journée.

Ce genre de projet ne se limite pas aux deux jours.
A J-19 nos besoins sont immédiats !

Nous sommes dans une phase promo et logistique avec au moins une semaine
de retard.

- Des rédacteurs pour faire avancer le site, les affiches, les flyers,
les mailings, diffusion sur les sites d'actualité du libre ...
- De démarches auprès des associations pour étoffer le panel (pauvre)
des exposants.
- Gestion de la logistique de l'infrastructure ( tables, chaises,
panneaux ...).
- Contacts presse.
- Recruter de l'aide pour la bonne conduite des deux journées.
- Dans un second temps déposer affiches et flyers aux endroits stratégiques.
- ...

Voilà en gros et il ne faut pas être geek pour ce genre d'action mais
l'objectif de promotion est réel et concret !

Philip