[Linux-bruxelles] JDL J-19, appel à l'aide.

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Lun 20 Avr 07:40:34 CEST 2009

Le 19 avril 2009 23:19, Richardson Philip <pprichardson at gmail.com> a écrit :

> Les journées du libre, à la base belle initiative propre au BxLUG dans
> un esprit de promotion des logiciels libres.
> Triste constat pour cette édition 2009 où pour résumer nous nous
> retrouvons à deux pour porter ce lourd projet. Peut-être naïf d'avoir
> pensé que le contraire était possible.
> Aujourd'hui, fatigués de cet état nous avions une furieuse envie de
> tout annuler mais par simple respect des personnes qui comptent
> s'investir en conférences, en venant exposer ou animer des ateliers
> nous tenterons de sauver les meubles.
> [...]

Étant fort pris par mes activités professionnelles (le vendredi
j'enseigne et le 9 c'est la journée portes ouvertes de l'école où
j'enseigne)  et d'autres engagements (pour le libre, par ex des
conférences et l'initiative candidats.be), je ne peux que vous
encouragez et vous proposez de faire une conférence sur l'initiative
candidats.be justement.  Je ne serais disponible que le samedi en fin
de journée.

Courage,

Nicolas

--
Nicolas Pettiaux
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 4600 personnes, associations, entreprises
et collectivités qui soutiennent notre action