[Linux-bruxelles] [HS] Opérateur SIP concurrent de Skype ?

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Dim 19 Avr 21:00:53 CEST 2009

Cristian a écrit :

> 10.000 minutes (c'est la politique de consommation équitable de leur
> illimité) vers 42 pays si j'ai bien compté[1], plus un numéro dans un
> pays, ce pour 10,29€/mois TVAC. Si j'additionne tes frais, j'en suis à
> 10€ HTVA, soit 11,69 TVAC. Tout de même très intéressant et j'aurai
> bien essayé ! Sauf qu'il n'y a plus de forfaits sur leur site... snif
> snif snif.

> Merci,
>
> Cristian

Si tu veux essayer OVH, contacte moi en privé en donnant ton numéro de
téléphone et quand je peux te téléphoner.
Et on fait un essais 5 minutes

;-)

Pour les prix, il faudrait comparer.
Je sais qu'effectivement les conditions ont changé chez OVH.
Skype, de mon côté, je ne connais pas trop. Je dois avoir parlé une fois
3 minutes chez un ami, pas plus.

--
Didier