[Linux-bruxelles] Brother HL-2035 : j'ai cliqué 2 fois !

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Ven 17 Avr 01:36:36 CEST 2009

Cristian a écrit :

> Bonsoir,

> Je me suis moi-aussi intéressé à cette imprimante, à défaut d'en
> trouver une autre dans les maximum 100-120€, compatible Linux, blanc
> et noir et pas trop vieille (si quelqu'un à une idée je suis preneur).
> Et apparemment cette Brother aurait une limitation par puce de la
> cartouche à 1.500 pages, après quoi ben... obligé de changer la
> cartouche ou acheter une imprimante.

"ça empêcherait donc de les recharger !!!"...
euh... je voulais dire "pour notre bien, la durée de vie de l'imprimante
et la conservation de la haute qualité d'impression" ... !!!

Bon, on verra... de toute façon, la personne chez qui j'ai installé
l'imprimante, je pense que ce toner de 1500 pages devraient tenir 1 an
1/2 à 2 ans, peut-être plus...

Mais c'est quand même malheureux ces bridages.

> Mais n'y aurait-il pas des cartouches "pirates" qui iraient aussi bien
> et qui donneraient plus de pages, ou quelque chose dans le genre ?
>
> Bonne soirée,
>
> Cristian

ou des reprogrammateurs de puces, comme pour certains Jet d'encre euh...
brother aussi je crois !

Bonne nuit,

--
Didier