[Linux-bruxelles] Brother HL-2035 : j'ai cliqué 2 fois !

nicodache nicodache at gmail.com
Jeu 16 Avr 12:02:29 CEST 2009

fallait prendre une imprimante plus grosse ; on sait mettre un plus
gros toner dedans :)

celui de ma 5140, il fait 6000 pages pour 80€, ou 3000 pour 60...

je suis toujours sur celui d'origine après 5 ans, donc bon, niveau
coût par page, c'est plutot honnete, et ca me change des 70€ en
cartouche Lexmark que je crachais tous les 6 mois (noire vide, bleu
vide et sec)...

--
Matthieu