[Linux-bruxelles] Brother HL-2035 : j'ai cliqué 2 fois !

Didier MISSON didier.misson at total.com
Jeu 16 Avr 11:55:45 CEST 2009

Bonjour,

Finalement, l'installation de l'imprimante Laser Brother HL-2035, c'est
HYPER simple en Ubuntu 9.04
;-)

http://didier.misson.net/blog/2009/04/15/brother-hl-2035-et-ubuntu-904/

Merci des conseils d'achat, l'imprimante est impec.

Reste les prix :
- Imprimante HL-2035 = 79 €  chez Padeg (c'était facile et tout près)
- Toner TN-2005 = prix conseillé Brother : 54,44 € pour 1500 pages.
(40 € chez LDLC + frais de port)

ça reste je trouve, totalement disproportionné par rapport à l'imprimante.
Cette imprimante a une cartouche de Toner inclue (manquerait plus que ça
!) d'environ 1000 feuilles.
Il faut donc croire que le prix de l'imprimante elle-même n'est que
d'environ 35 € ?

Ils se sucrent sur le toner...
Enfin bon, on n'a pas vérifié ce point car c'est pour une utilisation
limitée, quelques pages par semaines.
ça fera maximum un toner par an, peut-être même tous les 2 ans.
Et ce sera quand même moins cher que les jets d'encre.

;-)

--
Didier
http://didier.misson.net/blog