[Linux-bruxelles] BSA Business Software Alliance

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 14 Avr 10:38:10 CEST 2009

Le mardi 14 avril 2009 à 09:35 +0200, Michel APPLAINCOURT a écrit :

> D'où tiens-tu tes informations, qui sont ...  effrayantes?
> Je n'aime pas les il paraît ou les "on dit"... Si je veux pouvoir
> fournir une doc complète à mes clients, je préfèrerais des sources
> avérées...

Je vois le boss Dekers presque tous les jours ;)
Et quand ils viennent tout est en règles, plusieurs policiers, huissiers
je pense même qu'un homme de lois était là (genre juge).

> alors comment peuvent-ils justifier la demande auprès du juge?

Dénonciation anonyme dans le cas Dekers!

Faire comme Dekers aller en justice. Le problème c'est qu'une petite PME
n'a pas les moyens d'une SA comme Dekers....

Donc en général elle accepte la transaction amiable.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles

Site perso: http://www.lucnix.be