[Linux-bruxelles] internet dimanche 25/04 à bruxelles

Wendy Van Wynsberghe wendy at constantvzw.com
Jeu 23 Avr 22:42:26 CEST 2009

ello

ce dimanche je "hoste" un workshop en open hardware - bidouillage
éléctronique qui s'appelle ellentriek / ellentrique (une petit
bâtardisation du mot électricité - www.ellentriek.net )
et je cherche une solution pour avoir du réseau le dimanche - car on a
trop du travailler sur l'espace même et des choses commes des portes
et des serrures... (et notre compte internet sera pour la semaine
prochaine)

je sais que la lise bxlug n'est pas vraiment la liste idéale pour ce
problème-si - mais je me donne un peu de crédibilité car je support et
utilise fort les logiciels libre ;-) et c'est à bruxelles centre
(j'envoie avec ce mail des ondes de conviction positive)

je sais qu'il y a une certaine firme qui me donnait une solution
immédiate (cl3arw1r3 - cl**rw*r*) mais c'est vraiment que pour
dimanche... et ça sera très bête d'en acheter un...

ceci dit- vous êtes toutes et tous bienvenues pour l'ouverture demain soir:
http://www.ruedelasenne17.be/agenda.lasso?date=2009-04-24

(ceci est le workshop samedi et dimanche:
http://www.ruedelasenne17.be/agenda.lasso?date=2009-04-25 )

contact directe pour la solution :0476/89 06 58

salutos

wendy

         *
    *