[Linux-bruxelles] Salon Education 2008 appel.

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Lun 29 Sep 06:35:43 CEST 2008

Le jeudi 25 septembre 2008 à 11:13 +0200, Philip Richardson a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Cette année encore le BxLUG participe au Salon Edu du 15 au 19 octobre à
> Namur sur le stand de notre "partenaire" Osiris.
> L'éducation représente un vrai combat auquel nous devons participer.
> Si beaucoup de politiques et d'écoles ont pris des mesures à contre la
> "mal bouffe", au niveau logiciel il reste du travail.

Salut,

Bien que je ne sois toujours pas en Belgique et que je ne puisse aider
pour aucun des points mentionnés, je tiens à mentionner au passage que
Dokeos entre dans une phase d'offre de services web et que ça permettra,
dans pas trop longtemps (j'espère pour le 15 octobre) de faire des
chouettes liens entre Drupal et Dokeos.

Par ailleurs, la nouvelle version devrait sortir la semaine prochaine
(espérons le 11 octobre) et présentera des fonctionnalités améliorées au
niveau des exercices et des fonctionnalités de reporting.

Donc s'il faut un coup de main pour préparer un site de démo et des
trucs à montrer, faites-le moi savoir. C'est sans intention commerciale
dans ce cas-ci, c'est juste que c'est le mieux que je puisse faire pour
aider dans le cas d'un stand éducation+linux.

Yannick