[Linux-bruxelles] Salon Education 2008 appel.

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Mar 30 Sep 10:41:17 CEST 2008

Le 25 septembre 2008 11:13, Philip Richardson <philip at bxlug.be> a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Cette année encore le BxLUG participe au Salon Edu du 15 au 19 octobre à
> Namur sur le stand de notre "partenaire" Osiris.

Merci Philippe pour l'info et ce début d'organisation.

Je serai présent toute la journée de mercredi 15/10.

Je serai prêt pour faire un exposé sur les LL à l'école (et le répéter
1 x si il faut) et pourrai bien sûr faire des démonstrations de
plusieurs logiciels (par exemple OOo bien sûr si possible avec Dmath,
freeming et kdissert devenue
http://freehackers.org/~tnagy/kdissert.html et encore d'autres dont je
vais communiqué la liste asap)

J'aurai aussi 1 (peut-être un second) Tux gonflable de 1m comme nous
avions au parlement européen.

Je crois que ce serait bien d'avoir les affiches ExpoLibre dont
dispose Laure Van Ranst du Cesep.

L'équipe de Sesamath, qui fait des outils et livres libres pour
l'enseignement des mathématiques, est intéressée à participer au salon
et je pense que ce serait intéressant pour eux et nous de les
accueillir sur le stand si possible. Ils animeraient aussi et
présenteraient du contenu libre et leurs programmes libres ... par
exemple sur l'infrastructure que le Bxlug / osiris présentera.

> http://wiki.bxlug.be/SalonEducation2008

> http://www.saloneducation.be

En vous remerciant.

Nicolas

--
Nicolas Pettiaux
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez maintenant près de 2 000 personnes, associations,
entreprises et collectivités qui soutiennent notre action