[Linux-bruxelles] Offre d'emploi (et autres...)

Juliane De Moerlooze julianedm at internetalter.domainepublic.net
Jeu 25 Sep 00:15:33 CEST 2008

salut tous (apparemment) et toutes

parce qu'il y a des nanas dans cette liste aussi
de toutes les couleurs - en plus -- pour ne pas etre politiquement
correcte ! ok je ne ferai pas dans le subtil !

imaginez que si une directrice engage, elle commence par (se) dire
oh  je veux une super geek intelligente, passionnée, mordue et tout
et bon puis tant pis si je ne trouve pas je prends un beau male humain
bien proportionné - de cheveux colorés  -

elle serait vite épinglée non comme obsédée non !

je suis désolée les autres mais c'est avec ce genre de remarques que l'on
a continue les discriminations et qu'une nana se fait chier à son
entretien ou au boulot !
et en plus on parle d'emploi la !

j'aimerais que sur cette liste préférée, même le vendredi, ok on parle
d'emploi, on rigole du chomage, des recherches d'emploi, des salaires pas
terribles, on conspue ou on porte au nues les logiciels propriétaires, les
logiciels libres, le libéralisme, le capitalisme, les stages pas payés,
kde, gnome, gentoo ou ubuntu ... bon cela a a un rapport (oui les trolls
!).

qui demande la couleur des cheveux des employé(e)s  ou leur degré de
calvitie ou bedonnance ?

meme le vendredi

gnulinuxiennement quand meme -

juliane