[Linux-bruxelles] CanoScan LiDExxx

Aldo info at brlspeak.net
Sam 20 Sep 12:08:52 CEST 2008

On Sat, Sep 20, 2008 at 11:26:31AM +0200, Denis Frère wrote:

> Tu as pensé à l'occase ? C'est le genre d'engin qu'on trouve assez
> facilement sur eBay pour moins de 10 eur.
> J'ai acheté un HP scanjet pour 5 eur.

Je t'avoues que l'occase c pas trop mon truc;
et comme hier on a déjà eu une merde avec pixmania.be qui ne prend pas le
code de certif de ta carte visa (il ne prend pas le 4me chiffre avlors qu'il
en faut quatre), je vais plutôt commander ça sagement dans un magasin local,
j'ai calculé que malgré qu'il soit à 45E chez pixmania, au finish il m'en
coûtera 58, et encore parce que pas payé cash ou en express, ce qui le
mettrait déjà bcp plus cher que chez n'importe quel magasin! le commerce en
ligne est parfois bizarre et surtout trompeur ..... mais c un autre débat
ça.

Aldo.