[Linux-bruxelles] CanoScan LiDExxx

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Sam 20 Sep 12:37:21 CEST 2008

Aldo a écrit :

> et comme hier on a déjà eu une merde avec pixmania.be qui ne prend pas le
> code de certif de ta carte visa (il ne prend pas le 4me chiffre avlors qu'il
> en faut quatre),

Tient... toutes mes cartes de crédit (y compris la Visa de ma femme),
banque, etc... ont toujours eu un code de validation de 3 chiffres.
Jamais vu 4 !

> je vais plutôt commander ça sagement dans un magasin local,
> j'ai calculé que malgré qu'il soit à 45E chez pixmania, au finish il m'en
> coûtera 58, et encore parce que pas payé cash ou en express, ce qui le
> mettrait déjà bcp plus cher que chez n'importe quel magasin! le commerce en
> ligne est parfois bizarre et surtout trompeur ..... mais c un autre débat
> ça.

oui ça... les commandes par Internet, pour de petits montants, quand tu
ajoutes les frais de ports, etc, souvent ce n'est plus aussi rentable
que ça en avait l'air !

Bon WE

--
Didier