[Linux-bruxelles] Stand de soutien au LL - parlement européen, septembre 2008

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 12 Sep 15:47:14 CEST 2008

Serge SMEESTERS écrivait :

> Peux-tu préciser les heures ?

Je demande...

> Peut-être peut-on se partager les heures aussi (plutôt que les jours)

Bien sûr.

> Lorsqu'il n'y a personne dans le tableau (wiki), cela veut-il dire
> qu'il n'y a vraiment personne ? et que ça pose un gros problème et que
> vraiment il faut qu'on y réfléchisse bien si on pense qu'il est super
> important que ce stand soit présent et ouvert ?

Il est considéré important que ce stand existe, et le BxLUG (ou
n'importe quelle personne sur place) peut aider à cela.

> Y a-t-il un tel tableau "à l'APRIL" ou est-ce le seul tableau des
> personnes présentes et que les gens de l'APRIL sont également invité à
> s'y inscrire ?

Je ne connais pas les horaires de l'APRIL, je sais juste qu'Alix sera
présente lundi / mardi, mais pas plus.

> Y a-t-il des support à distribuer (Flyers, etc.), des affiches ?

Je crois qu'il y aura du matériel dispo; par contre Alix me précise
maintenant qu'avoir un laptop avec une belle distribution qui tourne
ce serait pas mal du tout.

        Frédéric

[je serait absent du weekend, pas sûr d'avoir des réponses
 supplémentaires avant lundi.]