[Linux-bruxelles] Stand de soutien au LL - parlement européen, septembre 2008

Juliane De Moerlooze julianedm at internetalter.domainepublic.net
Ven 12 Sep 16:18:54 CEST 2008

> Bien sûr.

serge a raison, je pense aussi qu'il faut mettre des heures AM et PM
mais ce serait intéressant de savoir quelles sont les  heures
fonctionnelles ? s'il y a du va et vient tout le temps - ou des heures
privilégiées ? (arrivée ...pause...)
pour aller en renfort quand vraiment il y a a faire quelque chose.

j'ai en fait une réticence à faire toute une journée  - et je ne suis sans
doute pas la seule

> Il est considéré important que ce stand existe, et le BxLUG (ou
> n'importe quelle personne sur place) peut aider à cela.

je vais probablement adapter le tableau wiki

gnulinuxiennement
juliane