[Linux-bruxelles] adapter une ubuntu > cd d'instal spécifique ready-to use for dummies

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Lun 8 Sep 23:13:50 CEST 2008

Bonjour à tous,

Le 8 septembre 2008 21:18, L1. feel <l1.feel at gmail.com> a écrit :

> C'est malheureusement inimaginable selon les standards.
> Hors le CD, "point de salut".

En fait, d'un point de vue technique et dans ce cas particulier, ça
pourrait s'envisager. Ce serait pour faire des PC internet.

Malheureusement, la personne par qui ça doit passer est anti-linux.
Ainsi, le projet doit être vraiment TRES TRES convainquant (disons que
ma fille de 3 ans devrais pouvoir le faire) et une installation réseau
ne le sera pas. Et puis, il faut aussi pouvoir y apporter une touche
personnelle (fond d'écran, ...)

A bientôt.

PS: ne penser même pas à critiquer ma fille. A trois ans elle en
connait déjà un rayon:

http://www.framasoft.net/article4758.html

Il faut lire le troisième paragraphe ;-)

Sebastien Adam
 Avenue Adolphe Lacomblé 40/13
 1030 Bruxelles
 Belgique