[Linux-bruxelles] adapter une ubuntu > cd d'instal spécifique ready-to use for dummies

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 11 Sep 23:06:50 CEST 2008

Sébastien Adam a écrit :
> Bonjour à tous,

> En fait, d'un point de vue technique et dans ce cas particulier, ça
> pourrait s'envisager. Ce serait pour faire des PC internet.

Je suis intéressé par les infos. le service informatique est sur les
dents chez nous, ils doivent configurer six cent portables avant notre
déménagement et apparemment même en descendant des images depuis un
serveur cela pose problème...
Mais bon faut comprendre que c'est difficile, c'est pas du libre : )))

Je soutiens/je participe youpeeee!!

Allez je vais dormir pour être en meilleure forme.

Marc A