[Linux-bruxelles] D-link DWL-122

Aldo info at brlspeak.net
Dim 7 Sep 12:27:25 CEST 2008

Oyo!

Petite question Laurent:

On Sat, Sep 06, 2008 at 08:33:24PM +0200, Lololuy wrote:

> Il a besoin du projet linux-wlan-ng: http://www.linux-wlan.org/
> Cette clef usb utilise le chipset prism 2.x.
>
> Sous etch ca devrait le faire:
>
> $ apt-cache search linux-wlan
> linux-wlan-ng - utilities for wireless prism2 cards
> linux-wlan-ng-doc - documentation for wlan-ng
> linux-wlan-ng-source - linux-wlan-ng driver
> linux-wlan-ng-firmware - firmware files used by the linux-wlan-ng driver

Doit-il aussi ensuite compiler quelque chose ou pas? Sur le site ils parlent
de préférer les binaries de ta distrib s'il y en a, mais la doc parle de
compiler le bon module pour ton kernel: j'imagine qu'en installant les
linux-wlan-ng + linux-wlan-source le reste se fais seul pendant
l'installation ?

Un ami m'indique sinon qu'il devrait simplement lancer un:
modprobe p80211
mais j'ai l'impression que sans le module prism2usb (ou es-ce prism2_usb) ça
ne fonctionnera pas; peux-tu confirmer ?

Merci d'avance en tout cas.

Aldo.