[Linux-bruxelles] casse-tête firewire

L1.feel l1.feel at gmail.com
Mar 9 Sep 20:48:08 CEST 2008

Bin les gars, downloader les images d'une caméra mini-Dv sur mes machines
Ubuntu, quelle galère !!!
Après de multiples tentatives, avec toutes les consultations de ML et forums
à  ce sujet, j'ai fini par recevoir l'ordre d'exécuter des manoeuvres dignes
d'un geek en pleine forme. Rien pour moi, donc.
Le problème, c'est que je veux toujours utiliser Kino et que mes images sont
toujours sur la mini-DV ( et sur DVD suite à un transfert via un graveur de
DVD de salon ).

Quelqu'un y est déjà parvenu ?
Quelqu'un veut s'y atteler et si oui, quand ???

Phil-i-p-mages en panne

--
Feel free to try out Open source software. Join now !
www.bxlug.be