[Linux-bruxelles] certificats SSL pour apache2

Jean-Charles de Longueville Jean-Charles at de-Longueville.eu
Lun 1 Sep 23:31:14 CEST 2008

Bonjour,

je voudrais sécuriser un https avec un certificat "officiel" pour mon indien
car depuis la dernière version de Firefox, certains utilisateurs ne peuvent
plus se connecter avec mon certificat autosigné...

Comme il n'est pas question d'intervenir sur les postes des utilisteurs qui en
plus n'y connaissent rien et ne veulent rien configurer...

Ma question est donc quel certificat faut-il et et comment l'acquérir?

Cordialement,
Jean-Charles