[Linux-bruxelles] CrossOver Pro

Pierre Poissinger pierre.poissinger at gmail.com
Mar 28 Oct 12:41:53 CET 2008

> pour autant que je me rappelle les article lus sur le sujet, un support
> client, et des mises a jour plus apides pour certaines technologies
> propriétaires (
> protections anticopies courantes en windows, p ex.)

Plus facile d'installer des trucs genre ms office/photoshop/flash/ect
- pas besoin de bricolage/trucs et astuces.... c'est trois clicks...
Finitions egalement un cran au dessus... compatibilitee plus
grande/moins de prob avec un subset d'applications (genre office...)
car ils ne visents celle la en prio...

Y'a aussi CrossOver pour les jeux avec - ce qui risque d'interesser
les gamers....

--
>>> horsemen = ['war', 'pestilence', 'famine']
>>> horsemen.append('Powerbuilder')