[Linux-bruxelles] Ubuntu est parfois BugBuntu

Jean-Charles de Longueville Jean-Charles at de-Longueville.eu
Sam 25 Oct 16:45:19 CEST 2008

On Sat, October 25, 2008 12:17 am, Aldo wrote:
arquer alors comme corrigée alors qu'elle ne l'est
> pas le moins du monde:
> tu sais ce que me dis Ubuntu quand j'essaye de scanner en user? qu'il ne
> trouve pas le USB device,
> et idem avec sane-find-devices
> Tu fais sudo ton_truc_machin et là ça roule.
> Donc non, c pas résolu du tout, et je n'ai jamais touché à l'usb ni à quoi
> que ce soit sur cette Ubuntu vu que le scanner était frais déballé d'une
> heure au moment où je le branche et essaye.

j'ai exactement le meme pb sur ma debian etch sous gnome. Lance comme user
xsane ne trouve que ma carte TV comme source de scan alors que lance comme
root, il trouve egalement mon scanner usb...

jch