[Linux-bruxelles] Cherche Netbook Linux avec une autonomie de 5h

Philippe sampont at gmail.com
Jeu 16 Oct 22:47:58 CEST 2008

2008/10/13 Laurent Luyckx <lololuy at scarlet.be>:

> Il y a le nouveau Asus EEE1000H, il est plus cher 430-450€ mais utilise
> une batterie 6cell pour une autonomie de 8h. Aussi, il a un disque dur
> de 160gb.
>
> Par contre il est difficilement trouvable sous linux.
>
> Je te conseille de faire un tour sur http://www.blogeee.net
> C'est un des sites les plus complets en matière de netbook.

Et bien, en conclusion et pour ceux que cela interresse.
Apparement les Eee PC 901, ne sont pas disponible
sous Linux en Belgique. Mon fournisseur habituel m'as répondu que
ce modèle n'était disponible chez aucun de ses grossistes.

Je pense donc que je vais l'acheter au Royaume-uni chez laptopsdirect.
Dans ce pays cela semble beaucoup plus courant comme modèle.

Merci pour votre aide,
Philippe