[Linux-bruxelles] Cherche Netbook Linux avec une autonomie de 5h

"Papa , ou était tu le jour où ils ont supprimé la liberté d'expression sur Internet ? " liu.qihao at gmail.com
Mar 14 Oct 15:13:00 CEST 2008

2008/10/14 Papa , ou était tu le jour où ils ont supprimé la liberté

http://www.openstickers.com/