[Linux-bruxelles] mailman question

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 10 Oct 11:18:18 CEST 2008

Benoit Mortier écrivait :

> j'ai une question sur mailman, il y a t'il moyen d'empecher mailman
> d'enlever une personne de la liste malgré que l'adresse bounce toujours

De mémoire il s'agit là du comportement par défaut de Mailman, je ne
savais même pas qu'il y existait une option qui supprimait une
personne de la liste en cas de bounces excessifs.  Par défaut, quand
cela arrive, la personne est marquée comme ayant eu trop de bounces,
l'envoi de messages vers celle-ci est désactivé et l'administrateur
de la liste est averti.

Il est possible de configurer la tolérance du système, mais, de
mémoire à nouveau, au niveau d'une liste, pas au niveau d'un abonné.

        Frédéric