[Linux-bruxelles] mailman question

Aldo info at brlspeak.net
Ven 10 Oct 12:00:18 CEST 2008

On Fri, Oct 10, 2008 at 11:18:01AM +0200, Frederic Peters wrote:

> De mémoire il s'agit là du comportement par défaut de Mailman, je ne
> savais même pas qu'il y existait une option qui supprimait une
> personne de la liste en cas de bounces excessifs.

Tu peux prolonger le délai d'"exécution", mais j'ignore si c souhaitable
pour le serveur Mailman.

Autre point, moins amusant: tu peux avoir dees supressions en masse; j'en ai
eu tout à coup douze toutes chez free.fr; c'est assez cauchemardesque parce
que même prolonger la période avant que Mailman ne te rejette ne sert à
rien, c'est du report d'exécution.

Pour free.fr j'ignore si le problème est / était chez free ou sur la machine
freearchive.org qui serait blacklistée pour une raison ou l'autre.

Aldo.