[Linux-bruxelles] Zimbra ou concurrent ?

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Mer 8 Oct 18:25:18 CEST 2008

Frederic Peters a écrit :

> La politique de Debian sur les problèmes de sécurité a toujours été la
> correction dans la version présente plutôt que la mise à jour vers une
> nouvelle version.
>
>  <http://www.debian.org/security/faq#oldversion>
>
>   Q. : Pourquoi vous cassez-vous la tête avec une vieille version de
>        ce paquet ?
>
>   R. : La règle la plus importante lorsque l'on construit un nouveau
>   paquet qui corrige un problème de sécurité est de faire le moins de
>   changements possibles. Nos utilisateurs et nos développeurs
> [...]

ah ok...
donc, il ne faut pas tenir compte des alertes sécurités sur les sites
genre Egroupware disant de passer d'urgence à une nouvelle version,
car les développeurs Debian corrigeront la version initiale...

hum... ok...

En fait, j'avais aussi installé la dernière version car à cette époque,
Debian mettait... un certain temps... entre chaque version,
et la différence entre Egroupware version Debian et Egroupware version
officielle était relativement importante.

;-)

Bonne soirée,

--
Didier