[Linux-bruxelles] chfn et real name

Aldo info at brlspeak.net
Sam 4 Oct 11:14:40 CEST 2008

Tiens vu que je suis tj dans les questions praticopratiques:
avec chfn apparement on ne peut pas en lire les infos, on peuet juste lancer
chfn pour réentrer un user, son mdp et son realname etc.
Moi je voudrais juste pouvoir afficher le vrai nom qu'on a jadis donné à son
accompte,
chez moi Osvaldo La Rosa et pas olr ou aldo qui est plutôt un username:
existe-t-il un moyen;
Google ne donne pas de réponses mais je cherche p-e mal avec
how+to+get+real+name+info+under+Linux"

D'avance merci aux chevronnés de la ml !
Désolé de la question saugrenue, mais c en but de récupérer ce real name du
user actu.
Aldo.

--
	https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1 :
Micro$oft has a majority market share in the new desktop PC marketplace.