[Linux-bruxelles] Prêt de switchs

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Ven 24 Oct 10:15:14 CEST 2008

Bonjour,

Au CIRÉ, nous sommes à nouveau dans des graves soucis de lenteur dû à un
réseau défaillant.

Les problèmes sont multiples, mais principalement la vieillesse de notre
infrastructure est en cause. Nous avons débloqué un budget pour la
rénovation du réseau; en autres, un nouveau switch est en commande.

Je cherche deux switch 24 ports ou un 48 ports en prêt en attendant que
le switch arrive (probablement quelques semaines).

Je vous rappelle que le CIRÉ est une association sans but lucratif de
défense et de promotion des droits des migrants. L'association a choisi
l'utilisation des logiciels libres depuis 2003. Actuellement, la majeure
partie du parc est composé de machines en GNU/Linux et nous nous
apprêtons à n'utiliser que des postes de travail en GNU/Linux.

Merci d'avance pour votre aide.

--
Miguel Quaremme