[Linux-bruxelles] Zimbra ou concurrent ?

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Sam 4 Oct 00:59:15 CEST 2008

Il y a quelques temps je découvrais Zimbra, une suite collaborative composée
de logiciels libres packagés dans le but d'être faciles à installer, mais pas
intégré à Debian...

Une fois déployée, la suite est assez facile d'accès pour l'administrateur
non-informaticien et l'interface web utilisateur est assez bien foutue. En
gros cette suite peut aisément remplacer Exchange avec partage de
calendriers, de contacts, boîtes mail, gestion documentaire, webmail ajax,
anti-spam, antivirus, ...

Je n'ai pas encore trouvé de concurrent aussi bien fini dans le monde libre,
si quelqu'un en connaît d'autres j'aimerais bien pouvoir les comparer
histoire de voir si Zimbra est le choix ultime pour cette utilisation...

--
Laurent Léonard