[Linux-bruxelles] Gallery et permissions

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Jeu 2 Oct 00:38:28 CEST 2008

Je viens de tester assez rapidement Gallery, mais je souhaiterais faire la
chose suivante :
- Uniquement des galeries au premier niveau, des photos au deuxième niveau
- Que toutes les galeries puissent être visibles aux guests sur la page
d'accueil
- Que quand on souhaite rentrer dans une galerie une identification soit
demandée afin de vérifier les droits d'accès

Visiblement le thumbnail d'une galerie est celui de sa première photo, mais je
n'arrive pas à ce que les galeries soient listables pour tout le monde en
page d'accueil tout en restreignant les accès aux galeries... Est-ce qu'un
habitué de Gallery pourrait me confirmer que cela soit possible ou au
contraire que ça ne l'est pas ?

--
Laurent Léonard