[Linux-bruxelles] VirtualBox

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Sam 3 Mai 21:15:21 CEST 2008

Le samedi 03 mai 2008 à 20:40 +0200, Frederic Peters a écrit :

> Il y a moyen, en se compromettant moins (mais quand même), et en
> économisant sur la RAM (surtout), d'utiliser MSIE6 avec Wine.

Il y avait avec Ubuntu 7.04 mais depuis la 7.10 ça ne fonctionnait plus
trop. Enfin, je parle de ce super petit paquetage tout fait qu'un gars
avait rendu public (ie4linux, je crois que ça s'appelait). Et puis pour
MSIE7, le problème était toujours là (et il paraît qu'on arrive à MSIE8
bientôt...).
Mais il paraît qu'il y a moyen de faire pas mal de choses avec Wine,
c'est vrai, mais il faut toujours une version spécifique de Wine qui va
avec le programme que tu veux tourner, c'est pas vraiment pratique comme
solution.
Cela dit ça prend moins de place (apparemment XP a besoin de 2GB) mais
là aussi, on dirait que VirtualBox fait un super boulot en compressant
l'espace disque réellement utilisé par une image...

>         Frédéric
>
> [PS: tu écris à l'envers]

Sorry.

Yannick