[Linux-bruxelles] VirtualBox

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Dim 4 Mai 06:59:41 CEST 2008

Le samedi 03 mai 2008 à 14:15 -0500, Yannick Warnier a écrit :

> Il y avait avec Ubuntu 7.04 mais depuis la 7.10 ça ne fonctionnait plus
> trop. Enfin, je parle de ce super petit paquetage tout fait qu'un gars
> avait rendu public (ie4linux, je crois que ça s'appelait). Et puis pour
> MSIE7, le problème était toujours là (et il paraît qu'on arrive à MSIE8
> bientôt...).
> Mais il paraît qu'il y a moyen de faire pas mal de choses avec Wine,
> c'est vrai, mais il faut toujours une version spécifique de Wine qui va
> avec le programme que tu veux tourner, c'est pas vraiment pratique comme
> solution.
> [...]

En attendant, et étant apparemment dans une journée où les choses me
réussissent mieux que les jours précédents avec Ubuntu, j'ai réessayé
ie4linux [1] et ça fonctionne évidemment parfaitement, après avoir
réinstallé le package (celui installé avec Ubuntu 7.04 ne trouvait plus
de connexion réseau).

Yannick

[1] http://www.tatanka.com.br/ies4linux/page/Installation:Ubuntu