[Linux-bruxelles] Quel hardware pour un client léger LTSP ?

Jean-Charles de Longueville Jean-Charles at de-Longueville.eu
Lun 24 Mar 14:10:36 CET 2008

On Sun, March 23, 2008 1:54 pm, Laurent Léonard wrote:
> Je crois savoir qu'il y a déjà eu des expériences avec LTSP sur cette liste,
> quel hardware utilisez-vous pour les clients légers LTSP ? J'imagine que le

je viens de remplacer un client léger chez un client par une machine neuve.
J'ai payé 177 EUR livrée à domicile!
C'est une box conçue pour servir de terminal LTSP achetée en allemagne.
Il existe toute une gamme de clients LTSP allant de 120 à 400 EUR...

cordialement,
--
Ir Jean-Charles de Longueville, gérant
Hellea sprl - bureau d'étude        - http://www.hellea.be/