[Linux-bruxelles] Imprimante HP Laserjet 1018

ymai ymairesse at gmail.com
Mar 18 Mar 23:53:56 CET 2008

Le 18/03/08, ymai<ymairesse at gmail.com> a écrit :
>  L'imprimante est repartie vers son PC d'attache où mon collègue a
>  répété l'opération. Avec succès.
>
>  Nous n'avons donc, finalement, pas dû utiliser la pince à épiler pour
>  régler les problèmes de firmware qui se sont résolus tout seuls.
>  Comme quoi, c'est quand même plus simple quand c'est moins compliqué.

Dernier (?) rebondissement. Je cite...

Mauvaise nouvelle.  Ce soir, plus d'imprimante.
J'ai un message d'erreur quand je demande une impression: "erreur du
serveur cups.  Une erreur s'est produite lors du serveur cups
"client-error-not-possible"".  Dans la file d'attente pour
l'impression je vois la tâche, l'état est "en attente" puis bascule
sur "arrêt". J'ai vérifié que le changement dans le fichier était
toujours là et c'est le cas. J'ai relancé le serveur d'impression via
la console sans résultat. Je réessaye demain.  La nuit porte conseil.