[Linux-bruxelles] LIVRE - Simple comme Ubuntu 710 ... pense à Lulu ;-)

ymai ymairesse at gmail.com
Ven 14 Mar 07:31:18 CET 2008

Le 14/03/08, Didier Misson<didier.linux at gmail.com> a écrit :
>  Je viens d'ouvrir le PDF.
>  Il est en Creative Common BY - SA
>
>  Donc, rien ne t'empêche de le faire imprimer toi-même, et même de le
>  vendre, tant que tu laisses la licence identique et le nom de l'auteur.

Tout à fait d'accord.
C'est aussi ce que j'avais fait avec l'ouvrage de G. Swinnen (Python).
Mais, finalement, pour remercier l'auteur, je l'ai acheté.
Cela aurait été mon intention ici. Mais comme il n'est plus disponible
en version imprimée, je vais me résoudre à l'imprimer moi-même.
C'est moins pratique, c'est moins beau, c'est plus cher,...

Cc BY SA ne signifie pas seulement "gratuit"