[Linux-bruxelles] LIVRE - Simple comme Ubuntu 710 ... pense à Lulu ;-)

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Ven 14 Mar 02:05:29 CET 2008

ymai a écrit :

> Introuvable à la FNAC.
> Introuvable chez Agora.
> Bon, évidemment, sur le site web de ILV, on lit:
>
> C'est pourtant un ouvrage que j'aurais volontiers laissé traîner près
> des PC des collègues qui vont bientôt passer sous LInux.

Je viens d'ouvrir le PDF.
Il est en Creative Common BY - SA

Donc, rien ne t'empêche de le faire imprimer toi-même, et même de le
vendre, tant que tu laisses la licence identique et le nom de l'auteur.

Lulu...
vous ne connaissez pas ?

http://www.lulu.com/fr/

Vous imprimez ce que vous voulez (je suppose si copyright ok), à usage
privé ou publiques.

Par exemple, pour 334 pages (c'est le nombre de page de ce PDF) en A4
avec reliure spirale, ça couterait :

€ 10,53 en noir et blanc
€ 53,95 en couleur... euh...

(je ne l'ai jamais utilisé)