[Linux-bruxelles] GPL v2 (&3) - obligation de distribution sur demande?

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mer 12 Mar 16:00:32 CET 2008

Le mercredi 12 mars 2008 à 08:56 +0100, Frederic Peters a écrit :

> S'ils t'ont distribué le logiciel, oui.  S'ils ont juste distribué le
> logiciel à quelqu'un d'autre, non (mais le fournir à cette autre
> personne, oui).

OK, c'est surtout ce point-là qui me paraissait suspect. En fait ça ne
me dérange pas vraiment, si ce n'est que c'est un point pour lequel
l'opinion du grand public est que ça *devrait* être disponible pour tous
(je partage cette opinion, bien que je respecte aussi l'autre point de
vue).

Merci,

Yannick