[Linux-bruxelles] (problèmes de caractères accentués) gestion de site : éditeurs / CMS

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Mer 5 Mar 16:43:45 CET 2008

Frederic Peters a écrit :

> De manière générale, mais ça ne joue pas dans la même catégorie, je
> recommande vivement d'utiliser un CMS pour la gestion du site, ça
> apporte vraiment une qualité.
>
> Et là, le choix est vaste, Spip, Plone, Drupal, Joomla, il y en a des
> dizaines...
>

>         Frédéric

Je suis content que tu le proposes, le CMS...
;-)

C'est vrai que, le codage HTML + CSS manuellement, enfin avec un
éditeur... c'est source de perte de temps lors de la moindre modif.

CMS ... oui !
J'hésite actuellement entre Spip et Drupal.
Il y en a des dizaines en effet.

J'ai déjà installé Spip pour test.
Je vais installer Drupal 6 pour comparer.

Bonne journée

--
Didier

Google Talk : didier.misson at gmail.com