[Linux-bruxelles] [Jeux] Quelques projets à l'état final

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Lun 3 Mar 20:47:32 CET 2008

Salut,

Ça fait longtemps qu'on n'a plus rien posté sur les jeux sous Linux,
alors je me permets ce petit lien qui donne un petit aperçu vidéo de
l'état de quelques jeux bien finis:

http://liquidat.wordpress.com/2008/03/03/an-incomplete-list-of-high-quality-open-source-games/

Je suis particulièrement impressionné par la finition de Glest [1], dont
l'équipe a l'air d'être composée à moitié de graphistes et à moitié (ou
moins) de développeurs. Un bon mélange à mon avis (à peu près tous
hispaniques aussi, ce qui était jusqu'ici plutôt rare).

Yannick

[1] http://www.glest.org/en/index.html